Soul Beach – Le paradis des Sunseeker sur l’île de Saadiyat (mais cela en vaut-il la peine ?)

Si vous souhaitez profiter du sable blanc le plus doux d’Abu Dhabi au son des vagues, rendez-vous à Soul Beach sur l’île de Saadiyat.

Soul Beach est une nouvelle destination de loisirs adjacente à la communauté de Mamsha Al Saadiyat à Abu Dhabi. L’étendue de 1 km de plage immaculée et manucurée de l’île de Saadiyat est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Plage de Saadiyat comprend une zone de baignade de 400 m dans le golfe Persique, avec 400 chaises longues couvertes de parasols et un service de rafraîchissement.

 

Voir ce message sur Instagram

 

A post shared by Aldar Properties (@aldar_properties) sur

 

Le service de rafraîchissements peut être livré directement sur les transats des clients, ce qui leur permet de commander des menus à l’aide d’un code QR via WhatsApp, puis de se faire livrer leurs rafraîchissements en voiturette de golf.

Des sauveteurs patrouillent sur la plage et les clients disposent de salles de bains et de vestiaires propres. Les plus jeunes pourront également jouer au beach-volley et s’amuser avec les jeux mis à leur disposition sur la plage.

Où se trouve Soul Beach ?

À côté du Louvre Abu Dhabi et de Manarat Al Saadiyat, dans le quartier culturel de Saadiyat, Mamsha Al Saadiyat est un projet exclusif d’Aldar en bord de mer, comprenant des propriétés résidentielles de luxe et des points de vente.

  • Vous pouvez obtenir Bus 94 à partir de Gare routière centrale d’Abu Dhabi vers Mamsha Al Saadiyat
  • Les touristes séjournant sur l’île de Saadiyat peuvent bénéficier de la gratuité de l’accès à l’île de Saadiyat. Visiter Abu Dhabi itinéraire de la navette A1
  • En voiture particulière, le parking public de Mamsha Al Saadiyat est abondant. Vous paierez 10 AED par heure pour les séjours de plus d’une heure.
  • Utilisez un taxi ou un service de covoiturage tel que Careem pour être déposé juste à côté de l’entrée de la plage.

Heures d’ouverture de Soul Beach et tarifs

  • Soul Beach est ouverte de 7h00 au coucher du soleil (variable au cours de l’année), 7 jours par semaine.
  • L’entrée est de 50 AED par personne en semaine (25 AED pour les enfants) et de 75 AED (40 AED pour les enfants) le week-end et les jours fériés, ce qui comprend uniquement un transat.

Points importants à noter lors de la planification d’une visite à Soul Beach Abu Dhabi :

  • Vous devez apporter vos propres serviettes
  • Les enfants sont classés comme étant âgés de 6 à 12 ans ; les enfants de 5 ans et moins sont gratuits.
  • Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture et des boissons extérieures.
  • Les animaux domestiques ne sont pas les bienvenus.
  • Il n’est pas possible de réserver à l’avance, les réservations se font selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  • Tous les membres de votre groupe doivent payer pour un transat ; aucun invité supplémentaire ne peut venir utiliser les serviettes sur la plage.
  • Il semble que votre réservation ne vous garantisse qu’un transat et non un parasol/parasol – s’ils sont tous utilisés, vous n’êtes pas pris en compte. (il est essentiel de vérifier cela avant de payer lors d’une journée chaude et ensoleillée).
  • Vous n’êtes pas autorisé à entrer dans cette zone de la plage sans payer – il n’est donc pas possible de simplement tirer une serviette n’importe où en face de Mamsha Al Saadiyat.

Mamsha Al Saadiyat

Mamsha Al Saadiyat, le quartier situé à côté de Soul Beach, est un lieu de restauration et de vie très populaire dans la ville. En hiver, plus d’une douzaine de cafés et de restaurants s’étalent sur le sentier bordé de palmiers, imitant ainsi l’ambiance de la plage.

Parmi les lieux de restauration populaires le long de la plage, citons Beirut Sur Mer, Alkalime Wellness Restaurant &amp ; Lifestyle Space, et Raclette Brasserie et Cafenotre revue complète de nos endroits préférés à Mamsha Al Saadiyat sera bientôt disponible !

Notre avis sur Soul Beach: En tant que famille avec 3 enfants, nous ne pouvons tout simplement pas tirer profit des installations ici lorsque les enfants sont facturés alors qu’ils passent la plupart de leur temps dans l’eau et non sur une chaise longue ! Si l’on ajoute le coût du parking, la journée devient particulièrement onéreuse lorsqu’il y a des enfants. d’autres plages d’Abu Dhabi accessibles gratuitement – par exemple, Mamsha sur Île Hudayriyat.

Si vous visitez Abu Dhabi en tant que célibataire ou couple et que vous ne logez pas dans un hôtel, vous pouvez demander à ce que l’on vous envoie une carte de crédit. avec accès à la plagenous pouvons comprendre l’attrait d’une journée au soleil dans un cadre glamour (même si certains de leurs transats qui datent de quelques années mériteraient d’être remplacés).

5/5 - (1 vote)